L’Amiens Tennis de Table achève sa saison à la deuxième place de Pro B !
Après une saison haute en couleurs Amiens a conclu cette saison avec une victoire à domicile contre Issy puis une victoire à Metz. Le club Samarien termine à la seconde place de Pro B, une seconde place méritée tant par la qualité de jeu proposée tout au long de la saison que par l’abnégation du quatuor Grégoire Jean, Horacio Cifuentes, Tamas Lakatos et Jesus Cantero.
L’équipe Picarde termine la saison avec un total de 47 points (14 victoires pour 4 défaites), juste deux points derrière Thorigne-Fouillard et cinq points devant Tours. Une très belle place alors que l’équipe visait le top 5 en début de saison.
« La fin d’une saison exceptionnelle et aboutie donc pour les Amiénois, avec cette place de second de la pro B, qui place Amiens dans le top 12 des clubs français. »
Denis Chatelain, président de l’Amiens Tennis de Table
L’équipe dirigée par Arnaud Sellier devra pour la saison prochaine recomposer avec les départs de Grégoire Jean et Horacio Cifuentes. Les deux joueurs partis respectivement vers Montpellier et Chartres seront remplacés par deux jeunes recrues internationales dans leur pays : le brésilien Eric Jouti et le danois Tobias Rasmussen.
De nouveaux objectifs avec cette nouvelle équipe mais avec le soutien de Cornilleau pour une saison supplémentaire.